Accueil du site > Francais > Presse > Appels d’offres et Communiqués > Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour la construction des (...)

Avis d'Appel d'Offres National Ouvert pour la construction des infrastructures Sociales à Lom Pangar

Dans le cadre du projet de construction du barrage Hydro- Electrique de Lom Pangar, Electricity Development Corporation (EDC) a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour la mise en œuvre du Plan de Développement Local (PDL). A cet effet, EDC Maitre d’Ouvrage a mandaté la SNV- Organisation Néelandaise de Développement comme Maitre d’Œuvre pour la construction des infrastructures sociales ci après :

• 24 salles de classe ; • 08 blocs de 02 latrines ; • 01 hangar ; • 01 foyer communautaire , dans les localités de Nouveau Lom Pangar, Goyoum, Lom I, Satando, Kambocassi, Hona, Mansa, Mambaya et Deng Deng.

Vous trouverez ci-dessous les différents Avis d’Appel d’Offres National Ouvert (AONO) y afférents.

NB : Pour télécharger le document, pointer le curseur sur le document à télécharger, puis clique droit de la souris

Galerie